mardi 30 novembre 2010

En mode préparation de Noël n°3

Semaine très productive!!
Voici quelques réalisations pour se tenir au chaud par un temps si froid!

Petite écharpe en laine cascade 220 rose (laine très douce et très agréable à tricoter), modèle la Droguerie un peu revisité, accessoirisée d'une grosse fleur tricotée et boutons de nacre.

Petite écharpe rouge foncé (ça ne se voit pas sur la photo!), modèle issu du kit Tiboodoo acheté chez Lil Weasel. La fleur devait être réalisée au crochet... mais je me suis fâchée avec le mien.
Donc, j'ai opté pour une fleur tricotée... et le résultat me plaît beaucoup.

Et pour finir cette semaine chargée de travaux d'aiguilles, voici un trendy chale d'après ce tuto.
Cadeau pour les 40 ans de mon amie Marie-Pierre.
Très sympa à réaliser!
La laine couleur moutarde douce, un mélange de mohair, cashmere et angora, provient de la Lainière de Wazemmes.

De plus près, pour voir la broche... un peu de liberty...
Les fleurs en tricot n'ont plus de secret pour moi!! je n'arrête plus: en broche, en barrette, en bijoux...

11 commentaires:

  1. Superbe, comme toujours!
    En ces jours hivernaux, les petits cous seront bien au chaud...
    Bisous
    Manou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Je suis aussi addict aux fleurs tricotées !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, semaine trèèès productive! Que de jolies réalisations, bravo!
    Bises Chris

    RépondreSupprimer
  4. Alors mon chouchou, mon coup de coeur c'est ce magnifique châle offert à ton amie....
    Quelle merveille!
    La couleur est juste parfaite.
    Bravo pour ta productivité.
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, tu en as du temps pour tricoter tout ça !!!
    Moi je n'ai encore rien commencé !

    RépondreSupprimer
  6. De belles productions ! Elles vont toutes être gâtées !

    RépondreSupprimer
  7. mais tu tricotes à la vitesse du TGV!!! ç'est très chouette tout ça!

    RépondreSupprimer
  8. C'est splendide ! Mon dieu, tu as fait tout ça en une semaine ? Misère, quand je vois le temps que ça me prend de tricoter un petit bonnet, pour faire tout ça, il me faudrait... pfiou, je n'ose y penser !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore la couleur et la simplicité de ce modèle,
    bravo !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques créations... J'aime beaucoup les décorations...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ce trendy châle ! La couleur est superbe. Je voulais savoir si la laine vendue à la Lainière de Wazemmes vaut le coup ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer