mardi 24 février 2015

Patine à fond!!

Toujours en mode "patine", mais j'attaque les choses sérieuses: mes meubles!!

J'ai fait ma to do list... et j'ai beaucoup de travail!!


- buffet-vaisselier à repeindre et à patiner

- meuble TV et console, même punition!!
- banquette à créer
- chaise à retaper entièrement, peindre et patiner... et à retapisser
- repeindre entièrement ma pièce à vivre
- étagères à créer pour ma cuisine.
- sans oublier ma poupée Waldorf dont les fournitures attendent sagement dans le placard depuis au moins 3 ans!!

J'ai commencé par un vieux meuble que j'aime beaucoup et qui en a vu de toutes les couleurs!!


Voici en images le résultat:





Petit rappel: des cours de patine sont organisés à l'atelier... pour plus d'informations, consulter le calendrier des ateliers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire