jeudi 19 février 2015

Patine...


J'aime les objets anciens, ils ont une âme et j'adore leur donner une seconde vie...

Ici, de vieilles caisses à pommes transformées en étagères...
patine et dessus en zinc pour un accord parfait!!


Des paniers pour y ranger mes nappes...


Une ancienne boite en bois qui a retrouvé une seconde jeunesse...



j'ai refait entièrement l'intérieur avec du tissu enduit à pois...
très sympa pour y ranger le thé.



 Dans ma cuisine...



 Une jardinière en bois "potager"qui accueillera prochainement 
le basilic et la ciboulette 
pour les salades d'été...



 Jolie transformation d'un simple cadre en plateau...
photophores, ficelle de lin et vieux sous (merci Maman),
Anciens flacons... J'ADORE!!




 Et pour terminer, une superbe broderie issue d'un drap ancien 
qui va parfaitement dans ce joli cadre peint et patiné.



Encore beaucoup de photos à vous montrer... la suite après les vacances de février... 
les ateliers pour les p'tits loups: top départ!!


Des ateliers "patine" vous sont proposés... 
les dates sont dans le calendrier des ateliers ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire